Clan Uchiwa

Le clan Uchiha est l’ un des quatre clans nobles de Konoha ,  la réputation d’être la plus forte en raison de leur village du Sharinga et naturel prouesses au combat.  Après avoir aidé trouvé Konoha il y a des décennies, l’Uchiha a augmenté de plus en plus isolé des affaires du village, culminant dans la plupart de leurs morts pendant le masacre du clan Uchiwa . Peu Uchiha survivent maintenant dans nos jours.

Fondation

Le Uchiha sont des descendants d’ Indra Otsutsuki , le fils aîné de Hagoromo Otsutsuki. Grâce à Indra, l’Uchiha a hérité les «yeux» de Hagoromo, en leur accordant une puissante énergie spirituelle et chakra . Dans le cadre de la soi-disant  » Malédiction de la Haine  » premier affiché par Indra, Uchiha sont soumis à des émotions fortes: ces émotions commencent généralement comme l’ amour pour un ami ou membre de la famille qui deviennent alors la haine accablante lorsque l’objet de leur amour est perdu. Cette perte, que fait l’ expérience ou simplement menacée, se réveille d’un Uchiha Sharinga . Elle est due à l’Sharingan que l’Uchiha ont reçu une grande partie de leur renommée et la notoriété.

Le Uchiha ont été combat le clan Senju depuis des siècles, une rivalité qui remonte à l’époque de Indra et son jeune frère, Asura . Lorsque le Sage des Six chemins se mourait, il a choisi Asura comme son successeur, croyant le désir de Asura pour la paix par l’ amour était mieux que la paix de Indra par le pouvoir. Indra, poussé par sa malédiction de la haine, a combattu Asura pour réclamer ce qu’il croyait être son droit d’ aînesse. Le Uchiha et Senju, descendants d’Indra et Asura respectivement, ont poursuivi leur bataille à travers les siècles, bien qu’aucun ne se souvenait encore de cette raison de leur conflit.

Le Uchiha fondateur

Le Uchiha pendant la période des Royaumes combattants.

Au moment de la période des royaumes combattants , l’Uchiha et Senju avaient émergé comme les plus forts shinobi clans dans le monde. Lorsque l’ un des pays naissants de l’époque embaucheraient l’Uchiha pour combattre dans leurs guerres, la partie adverse pourrait embaucher le Senju.  La guerre constante entre leurs clans ne nourrit leur haine, avec tout Uchiha en raison de la mort d’un être cher à un Senju et vice versa. Mais des siècles de conflits ont commencé à porter sur les membres des clans; madara Uchiwa et Hashirama Senju rencontré les enfants et sont devenus des amis, collage sur leur désapprobation du combat et la mort qu’eux et leurs jeunes frères ont été constamment soumis à et à rêver d’un temps où les enfants auraient pas besoin de se battre. Incapable de faire quoi que ce soit sur le monde à leur âge, Madara se détourna de leurs rêves.

Madara et Hashirama ont continué à se faire face dans la bataille au cours des années à venir. Poussé par son désir de vaincre Hashirama et par la compétition avec son frère cadet, Izuna , Madara Uchiha est devenu le premier à réveiller son Mangekyo Sharingan . Avec sa puissance accrue , il a pris le contrôle de l’Uchiha. Hashirama, alors chef du Senju, a essayé d’utiliser leurs positions pour négocier la paix entre eux et enfin réaliser leurs rêves d’enfance. Malgré l’ intérêt croissant pour la paix parmi les Uchiha, Madara ne voulait pas accepter la paix après Izuna a été tué par le frère de Hashirama, Tobirama . En utilisant les yeux de Izuna pour acquérir «éternelle» Mangekyō, Madara a contesté la Senju pour la suprématie une dernière fois.  Il a été vaincu, mais même alors refusé l’offre de Hashirama de paix, insistant sur le fait que Hashirama se tuer en premier. Lorsque Hashirama accepté ces conditions, Madara a été déplacé à accepter, retirer sa demande de la mort de Hashirama.

Konoha

Senju & amp;  Uchiha trêve

Le Senju et Uchiha forment une alliance.

Ils unifiés avec Senju et a fait un pacte avec le Terre de Feu pour créer un village caché dans ses frontières, ce qui allait devenir Konoha. D’ autres clans installés dans Konoha pour partager leur paix et le modèle de Konoha a été adopté à travers le monde shinobi, mettant fin à la tourmente de l’époque. Quand il est venu le temps de choisir d’ abord de Konoha Hokage , le chef de Konoha, les villageois choisis Hashirama. Madara a interprété cela comme la première étape dans la suprématie du Senju sur Uchiha et a tenté de rallier son clan pour prendre le contrôle du village.  le clan Uchiha l’ a ignoré, l’incitant à quitter le village.  Il s’est ensuite retourné, contestant Hashirama à ce qui allait devenir la vallée de la fin et de la mort dans la bataille.

Hashirama ne voulait pas pour les actions de Madara qui se tiendra contre le reste de l’Uchiha, un souhait qui n’a pas été suivi: son successeur comme Hokage, Tobirama, se méfiait de l’Uchiha, croyant qu’ils ne pourraient jamais être convaincus de s’engager pleinement à l’ intérêt supérieur de Konoha . Pour cette raison , il a créé la Force de police et militaire où il a quitté le Uchiha en charge de, officiellement comme un signe de bonne foi , mais ce que beaucoup Uchiha interprété comme le début de l’isolement de leur clan d’affaires de Konoha. Au cours des décennies, un nombre croissant de Uchiha est venu à croire que Madara avait eu raison de craindre l’ ostracisme de la Senju.  Au cours de  l’attaque du démon renard à neuf queues , l’Uchiha étaient absents dans la défense du village. Pour cette raison et la capacité connue du Sharingan pour contrôler Kurama, le gouvernement de Konoha est venu à soupçonner l’implication d’un Uchiha dans l’attaque.  être considéré avec un tel scepticisme en dépit de leurs années de service au village convaincu les plus restants Uchiha que Madara avait raison.

clan Uchiwa

Le clan Uchiha pendant la direction de Fugaku.

Sous la direction de Fugaku Uchiwa , Uchiha a commencé à comploter un coup d’État pour renverser le Toisième Hokage et son administration. Ils stratégiquement placés certains de leurs membres au sein de l’ Anbu afin d’espionner Konoha, mais certains de ces espions très en désaccord avec les plans de l’Uchiha, croyant un coup Uchiha ne ferait que commencer une guerre mondiale. Shisui Uchiwa a essayé d’utiliser son Kotoamatsukami pour forcer le Uchiha d’arrêter leurs plans, mais il a été empêché de le faire par Danzo Schimura . Danzō après approché Itachi Uchiwa , un agent double de longue date pour Konoha, et lui a donné un ultimatum: permettre à l’Uchiha pour mener à bien leur coup, se terminant inévitablement avec l’éradication de tous les Uchiha, ou Itachi pourrait effacer le Uchiha avant d’ avoir eu la chance , et en échange , il pourrait épargner son jeune frère, Sasuke . Itachi a choisi ce dernier.

Uchiha clan massacre

Le clan Uchiha quartier

Avant l’ assassinat de son clan, Itachi a cherché l’aide de Tobi , qu’il croyait être Madara Uchiha. En une seule nuit, Itachi et Tobi anéanti tout le clan Uchiha, avec Itachi prendre la responsabilité de tuer ses parents. Quand il a été découvert par Sasuke, Itachi fait semblant d’être le seul responsable de l’attaque, dissimuler l’implication de Konoha et le fait qu’il a tout pour la sécurité de Sasuke. Accablé de chagrin pour tuer sa famille, Itachi voulait Sasuke pour se venger contre lui, et pour ce faire, il a commencé à pousser Sasuke pour obtenir assez fort pour le tuer. En attendant, il a quitté Sasuke sous la garde de la troisième Hokage, en raison du fait que le troisième avait longtemps désiré une résolution pacifique des griefs du Uchiha.

Apres le massacre du clan Uchiwa

Seulement trois Uchiha a survécu à la chute de leur clan: Itachi, si elle agissait publiquement comme un criminel en se joignant à Akatsuki , a continué de servir Konoha pour le reste de sa vie jusqu’à ce que finalement mourir en combattant Sasuke; Sasuke, sur l’insistance de Itachi, a commencé la recherche du pouvoir à tout prix , afin qu’il puisse un jour tuer Itachi, une poursuite qui l’a conduit à la suite de la défection de Konoha et de devenir un criminel international; Tobi, nom Obito Uchiwa, conservé à l’ombre pendant de nombreuses années après sa mort apparente pendant la Troisème guerre mondiale shinobi , prenant seulement les actions publiques après la mort de Itachi afin qu’il puisse obtenir l’aide de Sasuke pendant la Quatrième Guerre Mondiale . De l’ apprentissage de Obito sur ce que Konoha forcé Itachi à faire, Sasuke décide d’ abord de détruire Konoha pour se venger. Quand il est en mesure de parler avec un réincarné Itachi, cependant, il change d’ avis, comme la destruction de Konoha ferait tout ce qui Itachi sacrifié son sens.

Pendant la seconde guerre mondiale Quatrième Shinobi, Madara Uchiha est temporellement ramené à la vie . Lui et Obito unissent leurs forces pour tenter d’utiliser le Juubi pour asservir le monde avec l’Infini Tsuyukomi . Après avoir appris la vérité de Itachi, Sasuke les oppose et unit ses forces avec lesForces alliés shinobi et Obito, dans le temps, aussi parti contre Madara. Cependant, après avoir été racheté par Naruto Uzumaki , Obito donne sa vie pour mettre fin à la guerre et Madara meurt peu de temps après, laissant Sasuke Uchiha le dernier survivant. De sa bataille subséquente avec Naruto, Sasuke se rachète et échappe à la malédiction de la haine qui a sévi l’Uchiha depuis si longtemps. Malgré ses années d’actions criminelles, sa contribution à la victoire dans la quatrième guerre mondiale Shinobi étaient assez pour lui d’être pardonné pour ses crimes.

Des années plus tard, Sasuke épouse Sakura Haruno et ensemble , ils ont une fille, Sarada , relançant ainsi la ligne Uchiha. Une expérience de Orochimaru , Shin, crée de nombreux clones de lui-même que tous possèdent naturellement Sharingan. Shin prévu de les utiliser pour former sa propre ligne pure du clan Uchiha, mais son mauvais traitement de ses clones les amène à se retourner contre lui et le tuer. Les clones installent dans Konoha après.

capacités

Grandfire boule

Katon: Grande Boule de feu suprême, la technique de la signature de l’Uchiha.

Le Uchiha était connu pour avoir une aptitude innée pour toutes les compétences orientées combat et un taux de croissance avancé. Ils ont aussi une qualité de chakra particulièrement puissant ainsi qu’une affinité naturelle pour le katon  ; Uchiha ne sont pas vraiment considérés comme des adultes jusqu’à ce qu’ils puissent effectuer avec succès lakaton: La Boule de feu Suprême . Uchiha aussi utilisent fréquemment les outils de ninja dans le combat, étant connu pour son utilisation de shuriken .

Sharingan de; Sasuke & # 039

Le Sharingan.

Le clan Uchiha sont le plus à craindre pour leur dojutsu,Kekkai genkai, le Sharingan . Ils peuvent utiliser leur Sharingan pour voir chakra, jeté divers genjutsu , et, le plus tristement célèbre, copie des adversaires jutsu. Le Sharingan est une telle capacité polyvalente que de nombreux ninjas considèrent qu’il est plus sage de fuir que de faire face à un Uchiha dans le combat en tête-à-un.  Sharingan peut être évolué en Mangekyo Sharingan en éprouvant la perte d’un être cher, l’ octroi de l’utilisateur jutsu nouveau et plus puissant. La surutilisation de l’Mangekyo finalement prive le Mangekyo de sa vue, quelque chose qui ne peut être restauré en recevant les yeux des autres , de préférence de frères et soeurs, pour créer «éternelle» Mangekyo. Les mécaniciens du Mangekyo ont longtemps été mal mal compris par l’Uchiha, causant beaucoup de meutres personnellement leurs proches pour obtenir le pouvoir.

Dirigeants

  • Madara Uchiha : Expulsés / Défectueux du clan; Ressuscité par des inconnus.
  • Fugaku Uchiha : Le dernier dirigeant avant la disparition du clan.

héritiers

  • Itachi Uchiha : désigné pour être le successeur de Fugaku; déshérité en raison de ses croyances .
  • Sasuke Uchiha : désigné pour être le successeur de Fugaku après Itachi a été déshérité; actuellement le patriarche de l’Uchiha après elle est réduite à une famille nucléaire unique.

Batailles

  • « Uchiha » est une autre façon de prononcer  » Uchiwa », qui est le symbole du clan. Uchiwa peut être utilisé pour attiser les flammes, ce qui rend la flamme plus chaude – se référant au fait que le Uchiwa est un clan de Feu utilisateurs.
  •  Le clan Uchiwa ont toujours favorisé haut col avec le symbole de leur clan fièrement blasonnés sur le dos. Au cours de la période des royaumes combattants, le Uchiwa a refusé d’avoir une armure sur le dos afin d’afficher fièrement le symbole de leur clan. Au fil des générations, leur tenue vestimentaire a changé avec leur tenue vestimentaire d’ abord constitué d’un manteau de couleur foncée avec des pantalons, qui sont devenus plus tard des chemises et des pantalons simples, tout en conservant le col haut.
  • Beaucoup de du clan Uchiha jutsu ( Tsyukomi, Amaterasu , etc.) sont nommés d’ après les divinités Shinto du mythe de la création japonaise.
  • Le clan avait divers endroits qui leur sont affiliées:
    • Un magasin de senbei qui était célèbre dans le village.
    • Un sanctuaire où le clan secrètement rencontré.
    • Une base d’approvisionnement dans Sora.
    • Un repaire qui servait de l’arène pour la bataille finale entre Sasuke et Itachi .
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s