Blog

Clan Uchiwa

Le clan Uchiha est l’ un des quatre clans nobles de Konoha ,  la réputation d’être la plus forte en raison de leur village du Sharinga et naturel prouesses au combat.  Après avoir aidé trouvé Konoha il y a des décennies, l’Uchiha a augmenté de plus en plus isolé des affaires du village, culminant dans la plupart de leurs morts pendant le masacre du clan Uchiwa . Peu Uchiha survivent maintenant dans nos jours.

Fondation

Le Uchiha sont des descendants d’ Indra Otsutsuki , le fils aîné de Hagoromo Otsutsuki. Grâce à Indra, l’Uchiha a hérité les «yeux» de Hagoromo, en leur accordant une puissante énergie spirituelle et chakra . Dans le cadre de la soi-disant  » Malédiction de la Haine  » premier affiché par Indra, Uchiha sont soumis à des émotions fortes: ces émotions commencent généralement comme l’ amour pour un ami ou membre de la famille qui deviennent alors la haine accablante lorsque l’objet de leur amour est perdu. Cette perte, que fait l’ expérience ou simplement menacée, se réveille d’un Uchiha Sharinga . Elle est due à l’Sharingan que l’Uchiha ont reçu une grande partie de leur renommée et la notoriété.

Le Uchiha ont été combat le clan Senju depuis des siècles, une rivalité qui remonte à l’époque de Indra et son jeune frère, Asura . Lorsque le Sage des Six chemins se mourait, il a choisi Asura comme son successeur, croyant le désir de Asura pour la paix par l’ amour était mieux que la paix de Indra par le pouvoir. Indra, poussé par sa malédiction de la haine, a combattu Asura pour réclamer ce qu’il croyait être son droit d’ aînesse. Le Uchiha et Senju, descendants d’Indra et Asura respectivement, ont poursuivi leur bataille à travers les siècles, bien qu’aucun ne se souvenait encore de cette raison de leur conflit.

Le Uchiha fondateur

Le Uchiha pendant la période des Royaumes combattants.

Au moment de la période des royaumes combattants , l’Uchiha et Senju avaient émergé comme les plus forts shinobi clans dans le monde. Lorsque l’ un des pays naissants de l’époque embaucheraient l’Uchiha pour combattre dans leurs guerres, la partie adverse pourrait embaucher le Senju.  La guerre constante entre leurs clans ne nourrit leur haine, avec tout Uchiha en raison de la mort d’un être cher à un Senju et vice versa. Mais des siècles de conflits ont commencé à porter sur les membres des clans; madara Uchiwa et Hashirama Senju rencontré les enfants et sont devenus des amis, collage sur leur désapprobation du combat et la mort qu’eux et leurs jeunes frères ont été constamment soumis à et à rêver d’un temps où les enfants auraient pas besoin de se battre. Incapable de faire quoi que ce soit sur le monde à leur âge, Madara se détourna de leurs rêves.

Madara et Hashirama ont continué à se faire face dans la bataille au cours des années à venir. Poussé par son désir de vaincre Hashirama et par la compétition avec son frère cadet, Izuna , Madara Uchiha est devenu le premier à réveiller son Mangekyo Sharingan . Avec sa puissance accrue , il a pris le contrôle de l’Uchiha. Hashirama, alors chef du Senju, a essayé d’utiliser leurs positions pour négocier la paix entre eux et enfin réaliser leurs rêves d’enfance. Malgré l’ intérêt croissant pour la paix parmi les Uchiha, Madara ne voulait pas accepter la paix après Izuna a été tué par le frère de Hashirama, Tobirama . En utilisant les yeux de Izuna pour acquérir «éternelle» Mangekyō, Madara a contesté la Senju pour la suprématie une dernière fois.  Il a été vaincu, mais même alors refusé l’offre de Hashirama de paix, insistant sur le fait que Hashirama se tuer en premier. Lorsque Hashirama accepté ces conditions, Madara a été déplacé à accepter, retirer sa demande de la mort de Hashirama.

Konoha

Senju & amp;  Uchiha trêve

Le Senju et Uchiha forment une alliance.

Ils unifiés avec Senju et a fait un pacte avec le Terre de Feu pour créer un village caché dans ses frontières, ce qui allait devenir Konoha. D’ autres clans installés dans Konoha pour partager leur paix et le modèle de Konoha a été adopté à travers le monde shinobi, mettant fin à la tourmente de l’époque. Quand il est venu le temps de choisir d’ abord de Konoha Hokage , le chef de Konoha, les villageois choisis Hashirama. Madara a interprété cela comme la première étape dans la suprématie du Senju sur Uchiha et a tenté de rallier son clan pour prendre le contrôle du village.  le clan Uchiha l’ a ignoré, l’incitant à quitter le village.  Il s’est ensuite retourné, contestant Hashirama à ce qui allait devenir la vallée de la fin et de la mort dans la bataille.

Hashirama ne voulait pas pour les actions de Madara qui se tiendra contre le reste de l’Uchiha, un souhait qui n’a pas été suivi: son successeur comme Hokage, Tobirama, se méfiait de l’Uchiha, croyant qu’ils ne pourraient jamais être convaincus de s’engager pleinement à l’ intérêt supérieur de Konoha . Pour cette raison , il a créé la Force de police et militaire où il a quitté le Uchiha en charge de, officiellement comme un signe de bonne foi , mais ce que beaucoup Uchiha interprété comme le début de l’isolement de leur clan d’affaires de Konoha. Au cours des décennies, un nombre croissant de Uchiha est venu à croire que Madara avait eu raison de craindre l’ ostracisme de la Senju.  Au cours de  l’attaque du démon renard à neuf queues , l’Uchiha étaient absents dans la défense du village. Pour cette raison et la capacité connue du Sharingan pour contrôler Kurama, le gouvernement de Konoha est venu à soupçonner l’implication d’un Uchiha dans l’attaque.  être considéré avec un tel scepticisme en dépit de leurs années de service au village convaincu les plus restants Uchiha que Madara avait raison.

clan Uchiwa

Le clan Uchiha pendant la direction de Fugaku.

Sous la direction de Fugaku Uchiwa , Uchiha a commencé à comploter un coup d’État pour renverser le Toisième Hokage et son administration. Ils stratégiquement placés certains de leurs membres au sein de l’ Anbu afin d’espionner Konoha, mais certains de ces espions très en désaccord avec les plans de l’Uchiha, croyant un coup Uchiha ne ferait que commencer une guerre mondiale. Shisui Uchiwa a essayé d’utiliser son Kotoamatsukami pour forcer le Uchiha d’arrêter leurs plans, mais il a été empêché de le faire par Danzo Schimura . Danzō après approché Itachi Uchiwa , un agent double de longue date pour Konoha, et lui a donné un ultimatum: permettre à l’Uchiha pour mener à bien leur coup, se terminant inévitablement avec l’éradication de tous les Uchiha, ou Itachi pourrait effacer le Uchiha avant d’ avoir eu la chance , et en échange , il pourrait épargner son jeune frère, Sasuke . Itachi a choisi ce dernier.

Uchiha clan massacre

Le clan Uchiha quartier

Avant l’ assassinat de son clan, Itachi a cherché l’aide de Tobi , qu’il croyait être Madara Uchiha. En une seule nuit, Itachi et Tobi anéanti tout le clan Uchiha, avec Itachi prendre la responsabilité de tuer ses parents. Quand il a été découvert par Sasuke, Itachi fait semblant d’être le seul responsable de l’attaque, dissimuler l’implication de Konoha et le fait qu’il a tout pour la sécurité de Sasuke. Accablé de chagrin pour tuer sa famille, Itachi voulait Sasuke pour se venger contre lui, et pour ce faire, il a commencé à pousser Sasuke pour obtenir assez fort pour le tuer. En attendant, il a quitté Sasuke sous la garde de la troisième Hokage, en raison du fait que le troisième avait longtemps désiré une résolution pacifique des griefs du Uchiha.

Apres le massacre du clan Uchiwa

Seulement trois Uchiha a survécu à la chute de leur clan: Itachi, si elle agissait publiquement comme un criminel en se joignant à Akatsuki , a continué de servir Konoha pour le reste de sa vie jusqu’à ce que finalement mourir en combattant Sasuke; Sasuke, sur l’insistance de Itachi, a commencé la recherche du pouvoir à tout prix , afin qu’il puisse un jour tuer Itachi, une poursuite qui l’a conduit à la suite de la défection de Konoha et de devenir un criminel international; Tobi, nom Obito Uchiwa, conservé à l’ombre pendant de nombreuses années après sa mort apparente pendant la Troisème guerre mondiale shinobi , prenant seulement les actions publiques après la mort de Itachi afin qu’il puisse obtenir l’aide de Sasuke pendant la Quatrième Guerre Mondiale . De l’ apprentissage de Obito sur ce que Konoha forcé Itachi à faire, Sasuke décide d’ abord de détruire Konoha pour se venger. Quand il est en mesure de parler avec un réincarné Itachi, cependant, il change d’ avis, comme la destruction de Konoha ferait tout ce qui Itachi sacrifié son sens.

Pendant la seconde guerre mondiale Quatrième Shinobi, Madara Uchiha est temporellement ramené à la vie . Lui et Obito unissent leurs forces pour tenter d’utiliser le Juubi pour asservir le monde avec l’Infini Tsuyukomi . Après avoir appris la vérité de Itachi, Sasuke les oppose et unit ses forces avec lesForces alliés shinobi et Obito, dans le temps, aussi parti contre Madara. Cependant, après avoir été racheté par Naruto Uzumaki , Obito donne sa vie pour mettre fin à la guerre et Madara meurt peu de temps après, laissant Sasuke Uchiha le dernier survivant. De sa bataille subséquente avec Naruto, Sasuke se rachète et échappe à la malédiction de la haine qui a sévi l’Uchiha depuis si longtemps. Malgré ses années d’actions criminelles, sa contribution à la victoire dans la quatrième guerre mondiale Shinobi étaient assez pour lui d’être pardonné pour ses crimes.

Des années plus tard, Sasuke épouse Sakura Haruno et ensemble , ils ont une fille, Sarada , relançant ainsi la ligne Uchiha. Une expérience de Orochimaru , Shin, crée de nombreux clones de lui-même que tous possèdent naturellement Sharingan. Shin prévu de les utiliser pour former sa propre ligne pure du clan Uchiha, mais son mauvais traitement de ses clones les amène à se retourner contre lui et le tuer. Les clones installent dans Konoha après.

capacités

Grandfire boule

Katon: Grande Boule de feu suprême, la technique de la signature de l’Uchiha.

Le Uchiha était connu pour avoir une aptitude innée pour toutes les compétences orientées combat et un taux de croissance avancé. Ils ont aussi une qualité de chakra particulièrement puissant ainsi qu’une affinité naturelle pour le katon  ; Uchiha ne sont pas vraiment considérés comme des adultes jusqu’à ce qu’ils puissent effectuer avec succès lakaton: La Boule de feu Suprême . Uchiha aussi utilisent fréquemment les outils de ninja dans le combat, étant connu pour son utilisation de shuriken .

Sharingan de; Sasuke & # 039

Le Sharingan.

Le clan Uchiha sont le plus à craindre pour leur dojutsu,Kekkai genkai, le Sharingan . Ils peuvent utiliser leur Sharingan pour voir chakra, jeté divers genjutsu , et, le plus tristement célèbre, copie des adversaires jutsu. Le Sharingan est une telle capacité polyvalente que de nombreux ninjas considèrent qu’il est plus sage de fuir que de faire face à un Uchiha dans le combat en tête-à-un.  Sharingan peut être évolué en Mangekyo Sharingan en éprouvant la perte d’un être cher, l’ octroi de l’utilisateur jutsu nouveau et plus puissant. La surutilisation de l’Mangekyo finalement prive le Mangekyo de sa vue, quelque chose qui ne peut être restauré en recevant les yeux des autres , de préférence de frères et soeurs, pour créer «éternelle» Mangekyo. Les mécaniciens du Mangekyo ont longtemps été mal mal compris par l’Uchiha, causant beaucoup de meutres personnellement leurs proches pour obtenir le pouvoir.

Dirigeants

  • Madara Uchiha : Expulsés / Défectueux du clan; Ressuscité par des inconnus.
  • Fugaku Uchiha : Le dernier dirigeant avant la disparition du clan.

héritiers

  • Itachi Uchiha : désigné pour être le successeur de Fugaku; déshérité en raison de ses croyances .
  • Sasuke Uchiha : désigné pour être le successeur de Fugaku après Itachi a été déshérité; actuellement le patriarche de l’Uchiha après elle est réduite à une famille nucléaire unique.

Batailles

  • « Uchiha » est une autre façon de prononcer  » Uchiwa », qui est le symbole du clan. Uchiwa peut être utilisé pour attiser les flammes, ce qui rend la flamme plus chaude – se référant au fait que le Uchiwa est un clan de Feu utilisateurs.
  •  Le clan Uchiwa ont toujours favorisé haut col avec le symbole de leur clan fièrement blasonnés sur le dos. Au cours de la période des royaumes combattants, le Uchiwa a refusé d’avoir une armure sur le dos afin d’afficher fièrement le symbole de leur clan. Au fil des générations, leur tenue vestimentaire a changé avec leur tenue vestimentaire d’ abord constitué d’un manteau de couleur foncée avec des pantalons, qui sont devenus plus tard des chemises et des pantalons simples, tout en conservant le col haut.
  • Beaucoup de du clan Uchiha jutsu ( Tsyukomi, Amaterasu , etc.) sont nommés d’ après les divinités Shinto du mythe de la création japonaise.
  • Le clan avait divers endroits qui leur sont affiliées:
    • Un magasin de senbei qui était célèbre dans le village.
    • Un sanctuaire où le clan secrètement rencontré.
    • Une base d’approvisionnement dans Sora.
    • Un repaire qui servait de l’arène pour la bataille finale entre Sasuke et Itachi .
Publicités

Akatsuki

Akatsuki a été fondée par Yahikoau cours de la Troisieme Guerre Mondial Shinobi , aux côtés de ses amis d’enfance Nagato et Konan . Orphelins de la Guerre mondial des shinobis , les trois créé Akatsuki comme un moyen de ramener la paix dans leur pays d’origine de Amegakure , qui trop souvent a été pris dans le feu croisé des cinq grands pays shinobis nombreux conflits ». Leur désir de mettre fin à la guerre a attiré de nombreux compagnons de ninja pour Ame leur cause et, dans le temps, parole de leurs exploits a commencé à voyager au – delà des frontières de Amegakure. Début de la gloire Akatsuki était due en grande partie à la direction de Yahiko et son charisme naturel, qui a gardé le groupe uni et les a motivés à persévérer malgré les difficultés de leur but. Yahiko, cependant, se considérait comme un simple facilitateur pour Nagato, qui serait finalement la source réelle de la paix mondiale en raison de son Rinnengan .

Dans le temps, la renommée de Akatsuki a commencé à attirer l’ attention non désirée. Ils ont d’ abord été approchés par Tobi , qui prétendait être Madara Uchiwa et a offert de prêter son concours à Akatsuki, spécifiquement Nagato. Yahiko se méfiait de Tobi et a refusé son offre, mais Tobi prétend Yahiko a finalement accepté. le leader Amé, Hanzo , également pris conscience de l’ Akatsuki et les perçue comme une menace à sa règle, une croyance encouragée parDanzo Schimura dans l’anime. Hanzō approché offre Akatsuki pour les aider à négocier la paix entre Konoha , Iwagakure et SunagaKure . Lorsque Yahiko, Nagato et Konan sont arrivés à le rencontrer, cependant, ils ont été pris en embuscade par les hommes de Hanzo et de Danzo de la Racine , qui ont pris en otage et forcé Konan Yahiko à se suicider afin de la sauver. Exaspéré par la mort de Yahiko, Nagato invoque la Statue de l’hérétique et l’a utilisé pour abattre leurs agresseurs, mais Hanzō lui a échappé.

Dans l’anime, les autres membres de l’Akatsuki ont été prévenus au plan de Hanzō et ont tenté de fournir une sauvegarde à Yahiko et les autres. Tobi les a interceptés et les a tous tués.

Membres

prénom

Statut

Daibatsu (anime uniquement) Décédé
Kie Décédé
Konan Survécu à l’itération suivante
Kyusuke Décédé
Nagato Survécu à l’itération suivante
Yahiko Décédée combats Hanzō

Akatsuki de Nagato

Avec le souffle de Yahiko il a confié la poursuite de la paix à Nagato. Nagato, affligé par la mort de Yahiko, est venu à croire que le monde ne consentirait jamais volontairement à la paix et que les approches précédemment pacifistes Akatsuki étaient donc futile. Il a conclu que la seule façon dont le monde se détournerait de sa guerre constante serait de faire l’ expérience comme la mort et la destruction catastrophique qu’il ne pourrait jamais l’ estomac à nouveau l’idée de conflit. Entendant être le seul à montrer ces horreurs dans le monde, Nagato a commencé à utiliser l’alias « Pain » et a formé les Six chemins de la Douleur , dans laquelle il a intégré le corps de Yahiko pour qu’il puisse continuer à mener symboliquement Akatsuki. Nagato a cherché Obito, sous le couvert de Madara Uchiha, et a accepté son offre antérieure de soutien, dont il a fourni en secret.

Après la seconde guerre mondiale Troisième Shinobi, Akatsuki a commencé à recruter des nija de rang S, en compétition les personnalités et les aspirations de ses membres unifiés derrière l’objectif revendiqué de Nagato de domination du monde; cela peut impliquer un certain niveau de la force, comme Deidara expérimenté. Une fois Akatsuki a recruté son objectif de dix membres, Akatsuki a commencé à la suite d’ un processus en trois étapes pour atteindre cet objectif déclaré:

  1. Obtenir assez d’argent pour soutenir leur organisation.
  2. Fournir des services de mercenaires à bien sous le taux concurrentiel, en utilisant l’argent recueilli dans la première étape pour compenser les coûts. Cela rendra les pays plus dépendants des services de Akatsuki, coin l’ensemble du marché des shinobi missions , et , éventuellement , mettre tous les villages shinobi hors de l’ entreprise parce qu’ils ne peuvent pas rivaliser avec les prix de l’ Akatsuki. En capturant et stratégiquement le déploiement des bêtes à queue , Akatsuki pourrait rapidement commencer, puis apaiser les guerres, ce qui accélère le processus.
  3. Une fois que toutes les autres grandes forces shinobi ont dissous, Akatsuki sera en mesure de conquérir rapidement tous les pays du monde.
Itachi se joint Akatsuki

initial Akatsuki de Nagato.

Les premières années de Akatsuki de Nagato ont très bien réussi, car les villages cachés de plus en plus engagés Akatsuki pour combattre dans les guerres et effectuer des assassinats que les villages eux – mêmes étaient peu disposés à participer à des temps de paix. La Quatrième Raikage que le troisième Tsuchikage en particulier est devenu un employeur fréquent. En dépit d’ être un groupe populaire et réussie, Akatsuki était en grande partie un mystère pour ceux à l’ extérieur de l’organisation, avec beaucoup ( à tort) à venir à croire qu’ils fonctionnent sur Kirigakure . Akatsuki a connu quelques remous parmi ses membres au fil des ans: Kakuzu tué régulièrement ses partenaires dans des crises de rage et a volé leur cœur pour sa technique; seulement être associé avec l’immortel Hidan l’ a empêché de continuer à le faire. Orochimaru a tenté de voler Itachi Uchiwa corps d ‘après que ce dernier a rejoint l’organisation, et quand cela a échoué , il a été forcé de faire défection. Malgré cela, Akatsuki a pu commencer à travailler à capturer les bêtes à queue.

Objectif réel de Nagato derrière l’ acquisition des bêtes à queue était d’exploiter les bêtes à queue chakra pour créer un puissant kinjutsu , l’ utiliser pour effacer un côté dans un conflit et, de l’affichage, effrayer l’autre côté et le monde en général pour arrêter la combat. Si et quand les craintes diminuèrent et les conflits renouvelés, l’kinjutsu serait déployée à nouveau, la création de petites périodes de paix dans une chaîne sans fin de haine. Parce que tous , mais l’ une des bêtes à queue étaient en possession des villages cachés, leur capture risquait antagoniser beaucoup d’anciens clients de Akatsuki. Malgré cela, Deidara affirme que les propriétaires précédents des deux premières bêtes à queue queuescapturées par Akatsuki (indiqué dans l’anime d’avoir été la bête a  queues et la bête à  ) étaient heureux de se débarrasser d’eux.

Road to épisode de ninja

Les différents membres de l’Akatsuki de Nagato.

La mission de Akatsuki pour capturer les bêtes à queue les élève progressivement de l’ombre du monde et, à son tour, invite une résistance de plus en plus par les villages cachés. Après Deidaracapture le Une-queue , Sasori est tué dans la bataille avec les forces Suna et Konoha envoyés pour sauver de la Une-queue Jinchuriki. Obito prend cette position ouverte comme une occasion de se joindre officiellement Akatsuki comme « Tobi », aidant capturer le Trois-queues . Vers la même époque, Hidan et Kakuzu capturent le Deux-queus , mais les deux sont ensuite battus dans des confrontations sans rapport avec de Konoha Niju Shotai . Kisame Hoshigakiacquiert plus tard , le Quatre-queues , après quoi les deux Deidara et Itachi meurent séparément dans la bataille contre Sasuke Uchiwa.

En raison de leur nombre diminue, les pressions Tobi Nagato en prenant un rôle plus actif dans la capture des bêtes à queue restantes. Dans l’anime, lui et Konan sont d’ abord envoyé pour capturer celui a six queues, qui a été capturé à un moment donné plus tôt dans le manga. Ils sont ensuite envoyés à Konoha pour capturer celui a neuf queues et au cours de la résultante Assault Douleur du village est détruit. Quand il localise enfin et rencontre avec le Jinchuriki du Nine-Tails, Naruto Uzumaki, Nagato commence à douter de la direction qu’il a pris Akatsuki dans depuis la mort de Yahiko. Après Six chemins de Nagato de la douleur sont vaincus, Naruto le convainc qu’une paix sans effusion de sang vaut pinçant , peu importe la façon dont il peut sembler impossible. Pour compenser tous les faux pas qu’il a pris, Nagato donne sa vie à faire revivre les villageois de Konoha qui sontmorts au cours de son attaque, en utilisant son dernier souffle pour encourager Naruto pour réaliser la paix qu’il n’a jamais pu. Avec Yahiko et Nagato partis, Konan choisit de quitter Akatsuki.

Membres
prénom

Statut

Village d’origine

Deidara Suicidé lutte contre Sasuke Uchiwa Iwa
Hidan Enterré par Shikamaru Nara Yuga
Itachi Uchiwa Succomba à la maladie tout en luttant contre Sasuke Uchiwa Konoha
Juzo Biwa(anime uniquement) Tué par le Quatrième Mizukage Kiri
Kakuzu  Tué par Kakashi Hatake Taki
Partenaire Kakuzu Tué par Kakuzu Inconnu
Kisame Hoshigaki Survit à l’itération suivante Kiri
Konan organisation gauche Ame
Nagato Suicide Ame
Orochimaru organisation gauche Konoha
Sasori Tuépar Chiyo Sunagakure
Tobi Survit à l’itération suivante Konoha
Blanc Zetsu Survit à l’itération suivante Aucun
Noir Zetsu Survit à l’itération suivante Aucun

ANBU

Anbu sont recrutés parmi les forces shinobi standards de leur village, cueillies à la main par leur Kage pour leurs capacités individuelles et des compétences particulières. Âge, arrière – plan, le sexe, ou le rang précédent portent pas de signification dans cette décision. Alors que sur le travail, Anbu portent des masques et utiliser des noms de code pour cacher leur identité, ne laissant que leur Kage informé. Ils travaillent généralement en équipe, formée sur les besoins de la mission. Il n’y a apparemment pas de véritables grades au sein de l’Anbu; le leadership de l’ équipe et de la hiérarchie semblent être fondées sur le mérite et l’ expérience. Les dirigeants des équipes sont appelés chefs d’escouade , une position tenue en haute estime.

Puisque les membres sont chargés principalement d’assassinats ou de troubles dans les pays étrangers, Anbu n’aime pas laisser quelqu’un sait leur identité, et en tant que tel, la plupart des citoyens de Konoha ne sont pas au courant de qui est ou non un Anbu. Issu du secret qui entoure la composition des groupes, les gens pensent que les villageois qui vont et viennent du village sans manger sont Anbu.

Anbu protéger le village contre les menaces exceptionnelles, effectuer des missions à haut risque en territoire ennemi, et faire face à très forte ninja. Ils sont également responsables de l’ exécution des assassinats, le suivi, la surveillance et des missions nécessitant de ninja spécialement formé. Certains Anbu servent interrogateurs qui sondent l’esprit de ninja ennemi d’apprendre des informations précieuses pour le village. Parce que Anbu sont si vital pour les opérations du village, ils ne peuvent pas être arrêtés par les forces de police régulièressans mandat. Bien que beaucoup choisissent de servir dans l’Anbu pour toute leur carrière, ils peuvent revenir aux forces standard si elles choisissent de, comme dans le cas de Kakashi Hatake.

Kirigakure Anbu

membres Kirigakure Anbu.

La formation Anbu implique l’ étude détaillée du corps humain. En tant que tel plus Anbu peut utiliser la technique de paralysie temporaire et, dans l’anime, le temps reversal technique . Dans Kirigakure, il y a une branche spéciale de Anbu connu comme chasseur-nin : chasseur-nin traquer et tuer manquant-nin de Kiri, la récupération de la tête comme preuve et l’ élimination du reste du corps afin de ne pas laisser toute information pour leurs ennemis. En raison de la nature souvent sensibles de leurs missions et les, parfois, des capacités uniques qu’ils possèdent, Anbu devraient détruire leur corps si elles sont trop gravement blessés en mission afin qu’ils ne peuvent pas être capturés.

Visages de Racine

Root détournement de Konoha.

Dans Konoha, il existe une branche spéciale de l’Anbu connu sous le nom de racine . Il a été créé et dirigé par Danzo Schimura, qui envoie ses membres sur des missions plus sournoises qu’il croit profitera Konoha. Membres Root sont formés d’abandonner toutes les formes de l’ émotion afin de suivre les ordres de Danzo aveuglément, même à la suite du reste du village. les membres de la racine ont un joint situé à l’arrière de leurs langues qui les empêche de parler Danzō ou Root.

Alors Anbu sont généralement en équipes et prendre les ordres de leurs capitaines, certaines élites Anbu ont été triés sur le volet par leur Kage pour servir directement sous eux. En tant que tel, toute commande qu’ils reçoivent proviennent de leur Kage et personne d’autre.

Uniforme

ANBU Symbole

tatouage Anbu de Konoha.

Yamato Anbu Uniforme

A Konoha Anbu entièrement équipée.

La plupart Anbu porter une sorte de masque pour dissimuler leur identité:

  • Konoha Anbu coutume est de porter des masques de porcelaine animaux de style, avec certains optant pour des créatures plus menaçants prospectifs.
  • Kiri Anbu portent des masques avec des fentes pour trous pour les yeux et le symbole du village imprimé sur le front; ceux-ci peuvent ou non avoir des motifs sur eux aussi.
  • Suna Anbu semblent porter des morceaux de tissu qui ressemblent à des turbans pour couvrir les plus bas moitiés de leur visage ne laissant que leurs yeux visibles.
  • Un régiment de Anbu de la Terre de Woods connue sous le nom Pradjana groupe masques usure en porcelaine ainsi, modélisée pour ressembler à oni .
  • Dans l’anime, Anbu de Hoshigakure sont vus en utilisant des masques semblables à Konoha de.

Ils ont aussi des uniformes standard qui, pour Konoha Anbu, se composent de vêtements noirs, gris gillet pare-balles , protège-bras en métal et des gants, des sandales de ninja avec des pointes pour voyager dans les régions montagneuses, trois poches de ninja sur leur dos-ceinture et une spirale de signature tatouage sur leur épaule. Certains Konoha Anbu porter des manteaux noirs sur leurs uniformes standard, et chefs d’escouade peut porter des manteaux blancs. La plupart d’entre eux portent une épée , qui est habituellement attaché à leur dos.

La Racine

La Racine est une organisation ninja de konoha qui est soumise indirectement au Kage . Mais n’est pas dirigé par lui , elle est dirigée par un commandant . A Konoha il se nomme Danzo Shimura.

téléchargement
Danzo Shimura by Lumcel

Il est entouré par les meilleurs éléments de la Racine. La Racine effectue des tests sur des enfants abandonnés . C es tests sont difficultés extrême car ils forcent des jeunes enfants a entre-tuer afin de devenir des machines sans sentiments .

Il y a des ninjas d’exceptions au sein de cette racine , ils sont souvent en compagnie de Danzo.

Racine réalise des missions que Danzo croit bénéficieront Konoha. En raison de son point de vue de base comme « ceux invisibles qui soutiennent le grand arbre de Konoha des profondeurs de la terre « , certaines de ces missions peut être moins que respectable, comme l’élimination des individus qui sont considérés comme des menaces potentielles simplement pour leur exprimant exécration pour Konoha, en dépit de ne pas avoir fait quoi que ce soit fait contre le village. La première priorité de l’organisation est son secret, et la plupart de ses missions sont effectuées dans l’obscurité – autonome de l’autorité de Konoha. Racine a été officiellement dissous après le clan Uchiwa Downfall en raison de Danzo fer de lance de la tragédie, mais il est resté actif comme une organisation clandestine jusqu’à la mort de Danzo. Malgré les ordres de Hiruzen de dissoudre le groupe, les membres restent fidèles à Danzo, ses ordres étant la plus haute priorité sur même le Hokage  On ne sait pas ce qui va devenir de Root, mais Sai suggère ses membres se tournent vers Hatake Kakashi pour le guidage depuis Kakashi, à l’époque, a été appelé à devenir Hokage.

malédiction la marque; Sai & # 039

Le sceau maudit tous les membres racine portait.

Root est un groupe extrêmement strict, et secret et que chaque membre de l’organisation a un sceau maudit imprimé sur le dos de leurs langues par Danz0, qui , lorsqu’il est activé, paralysera tout leur corps si elles essaient de parler quoi que ce soit à propos de Danz0 ou organisation, les rendant incapables de parler ou de bouger. Sai a noté que cela a été fait dans un effort pour empêcher la fuite d’ information si l’ un d’entre eux soient capturés et interrogés par les forces ennemies. Le sceau a disparu après la mort de Danzo.

Danzō a également formé ses membres à perdre leurs émotions en grandissant comme des frères d’un jeune âge, pour ensuite être fait pour tuer. Ceci est fait pour tuer tout sentiment de sentiment ou l’ attachement émotionnel. Cette méthode était très similaire, sinon identique, à la Kirigakure Academyancien test de graduation. Chaque membre a un nom de code; même les membres eux-mêmes apparemment ne connaissent pas leurs noms d’ origine. Contrairement à Anbu normal, ils portent une pointe moins tanto au lieu d’un katana. Aussi , contrairement à Anbu normal, les membres de Racine prennent les commandes seulement de Danzo au lieu du Kage, sauf ordonnance autrement. Une autre spécialité de l’organisation a été lente, à long terme lavage de cerveau. Dans le cas d’un de leurs membres, nono Yakushi, elle a été un lavage de cerveau à travers une série de photographies à partir de photographies de Kabuto – l’ un de ses anciens pupilles à l’ orphelinat lui montrant grandir. Finalement, ils ont changé lentement la personne dans les photographies entièrement et lui a donné l’ordre de tuer la réelle Kabuto. Cela a abouti à nono ne pas reconnaître le jeune homme dans leur confrontation finale.

Visages de Racine

les membres de la racine.

Bien que les membres portent le manteau standard et masque de Konoha Anbu, ils ne disposent pas d’ une réelle normalisée uniforme comme les autres. Sous le manteau chaque membre racine porte une tenue personnelle. Le seul vêtement distinctif unique , ils portent tous un court, noir, veste midriff, avec des sangles rouges sur les épaules ainsi que le tanto de pointe moins.

Malgré la formation dure de Root, Danzo n’a jamais formé un membre lui-même en dehors de Yamato, quelque chose qui a choqué beaucoup les autres membres quand il a annoncé.

La Racine

La Racine est une organisation ninja de konoha qui est soumise indirectement au kage . Mais n’est pas dirigé par lui , elle est dirigée par un commandant . A Konoha il se nomme Danzo Shimura. Il est entouré par les meilleurs éléments de la Racine. La Racine effectue des tests sur des enfants abandonnés . C es tests sont difficultés extrême car ils forcent des jeunes enfants a entre-tuer afin de devenir des machines sans sentiments .

Histoire des ninjas Lumcel

Les ninjas ou les shinobis sont des agents ou des militaires du japon féodal. ils sont représentés comme des êtres extrêmement discrets  et doués pour les arts du ninjutsu , taijutsu et genjustu. Dans le monde de naruto(manga écrit par Masashi Kishimoto), les ninjas sont les forces militaires d’un pays. Certains possèdent un 4e art qui est le dojustu.

Le Armes Ninjas Lumcel

armes ninja.jpg
Les armes ninja à distance façonnés par Lumcel
katana.jpg
Le Katana

Cependant il n’y avait pas que ces armes. Certains ninjas usaient de leur ingéniosité couplé à leur expérience afin de créer des armes répondant à certaines situations( exemple: le Kusarigama).

Le ninjustsu via Lumcel

Le ninjutsu est à l’origine un art martial autant qu’un talent d’espionnage fait de ruse et tromperie. Cependant dans le monde de masashi, le ninjutsu est un mélange de l’énergie spirituelle et l’énergie physique. Le mélange des 2 énergies crée le chakra permettant d’exécuter des techniques à l’aide de signes de mains appelés »mundras ».

mundras.jpg
Voici tous les mundras ninja par Lumcel

Le Taijutsu selon Lumcel

Le taijutsu est l’art du combat au corps à corps. Celui-ci ne nécessite aucun mundras car l’utilisation est purement physique.Dans naruto tres peu de ninja utilisent à tres haut niveau